Article paru dans le Midi Libre le 16 juillet 2019

Beaucoup de monde, ce 14 juillet, venu écouter le maire entouré de son conseil. A l'ombre des platanes de la cour de l'école, Thierry Daublon a retracé les événements marquants du village. Le dernier bulletin municipal a été bien reçu avec un très beau dossier sur les mines d'asphalte.

Le village est de plus en plus fleuri par la municipalité et des particuliers. La supérette est ouverte toute la semaine, sauf le dimanche après-midi ; elle disposera sous peu d'un point presse. Un nouveau boucher a remplacé la famille Soulier, il s'agit de James qui poursuivra la bonne charcuterie de son prédécesseur. Pour les vacanciers, la connexion internet se trouve à la Médiathèque du village. Le deuxième docteur, François Roques, reçoit même le samedi (sur rendez-vous).

De nombreuses animations auront lieu cet été : marché, centre aéré, activités sportives le samedi matin avec le Complex, le marché des créateurs, un loto le 25 juillet, les Contes au coin du bois à Avéjan, cinéma en plein air à Avéjan le 3 août ; un vide-grenier, Auto Moto Rétro, la fête votive avec un feu d'artifice le 25 août à 22h, le 14 septembre la visite d'Aigues-Mortes et des Salins. Ces animations sont proposées par les associations du village. Un apéritif a clôturé cette intervention, en musique avec Les Enfants de Barjac.

Françoise BARRY